gerarddelisle.vox.com

30 octobre 2006

Le monde des blogues est nouveau pour moi. Je suis présentement à la recherche du véhicule qui répondra le mieux aux besoins du p’tit nouveau blogueur francophone que je suis.

J’ai découvert Vox.com et à date, c’est le service que je préfère. Si ça vous tente, visitez gerarddelisle.vox.com et dites moi ce que vous en pensez – autant la présentation que le contenu.
vox1.jpg

Si le monde des blogues est nouveau pour vous aussi, visitez mon blogue Vox. Vous y trouverez un lien qui vous mènera vers un dossier wikipédia sur les blogues.

Laisser un commentaire

